La collecte de Nathan Srour

by Nathan Srour for La Ligue contre le cancer

Raised
 50
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

En France, les cancers représentent la première cause de mortalité chez les hommes et la deuxième chez les femmes après les maladies cardiovasculaires. Le cancer est encore une maladie terrible, mais une maladie qu'on apprend de plus en plus à connaître. La médecine évolue à toute vitesse et les traitements deviennent de plus en plus efficaces.

Mais hélas, à l'heure actuelle on ne sait guérir qu'un cancer sur deux.

En mémoire de mon père, qui s'est éteint des suites d'un cancer incurable le 25 décembre 2008, j´ai décidé de donner un sens à mon engagement dans le sport en soutenant La Ligue contre le cancer qui fait un travail très important dans la recherche médicale.

J'ai décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Mon premier challenge sera de courir le semi-marathon Paris, le 03 mars 2013.

Vous pouvez vous engager à mes cotés en faisant un don au profit de La Ligue contre le cancer ou de faire la promotion de mon initiative.
.
Merci pour votre soutien et votre générosité!

Nathan Srour


NB : 
les dons sont reversés par Alvarum à La Ligue contre le cancer. C'est très facile et 100% sécurisé. Un reçu fiscal vous sera fourni et 66% du montant de votre don vous sera remboursé en réduction d'impôt.


News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !