La collecte de Nicolas WIRTZ

by Nicolas WIRTZ for La Ligue contre le cancer

Raised
 420
Target
 350

About my fundraiser

Semi-Marathon de Paris 2013,

"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Si le sport peut me permettre d'aider indirectement des malades, alors lets do it!
Cette année le semi-marathon de Paris m’en donne l’occasion en rassemblant des dons pour la Ligue contre le cancer.

Chaque année 140 000 personnes meurent d’un cancer. Nombreuses sont les personnes qui, parmi vous, connaissent ou ont connu un malade. La Ligue contre le cancer, accompagne les malades, et fait progresser la recherche grâce au soutien des donateurs.
J’ai depuis longtemps à cœur de m’engager personnellement pour cette cause. A l’occasion de ce semi-marathon je souhaiterais vous solliciter pour vous associer à mon engagement. Si je parviens à rassembler 350€ de dons avant mi-janvier (déductible à 66%) alors je pourrai prendre le départ!
Chaque euro compte! Il n'y a pas de petits dons quand on est nombreux à en faire! En guise de remerciement je vous enverrai une belle photo de moi transpirant ! :-)
Merci d'avance pour votre soutien!
Nicolas

C'est très facile et 100% sécurisé !! Merci pour eux !

News (0)

Donations ()

Make the first
La Ligue contre le cancer
Depuis 1918 la Ligue et ses 103 Comités départementaux luttent sur tous les fronts de la maladie grâce à l'engagement de ses 640 000 adhérents et de ses 13 800 bénévoles. Grâce à VOUS, nous pouvons financer des centaines de projets de recherche chaque année, aider des milliers de personnes malades et leurs proches, déployer de nombreuses campagnes de sensibilisation et prévention et faire valoir les droits des personnes malades et des usagers du système de santé. ENSEMBLE, continuons ce combat !